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Créer
une chaîne WEB (suite) |
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Ici,
incluez ou non les sous-dossiers, s'il y a lieu. |
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Pour réduire le temps d'accès, cette
image est une miniature. Cliquez dessus pour la voir dans sa taille normale. Même
procédure pour les images suivantes.
Ensuite, cliquez sur suivant pour passer en 3/7. |
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Cette
étape va permettre de définir votre chaîne en excluant, depuis la liste, tous les
fichiers que vous ne souhaitez pas. |
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Cliquez sur suivant pour passer en 4/7. |
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Cette
étape vous permet de décrire la chaîne ainsi que l'utilisation qui pourra en être
faite.
Si vous désirez que vos visiteurs puissent visualiser les éléments de la chaîne hors
connexion, choisissez 'Utiliser le cache' de la partie "Mémoire cache de page"
et ceci pour toutes les pages qui pourront être consultées.
En "Utilisation", si vous cochez :
- 'Chaîne' votre chaîne sera affichée dans la barre des
chaîne du bureau Windows,
- 'Notification par email' le visiteur sera averti des
changements par message électronique,
- 'Economiseur d'écran' les propriétés de l'affichage du
bureau Windows du PC de votre visiteur seront modifiés par votre configuration.
- 'Composant de bureau' les informations de Résumé ou
d'Utilisation sont inscrites dans une portion du bureau. A mon humble avis je pense que ce
cas ne suggère pas au visiteur la visite de votre site.
- 'Masqué' concerne la consultation hors ligne.
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Cliquez sur suivant pour passer en 5/7. |
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